Présentation du travail de dégagement et de géobiologie - île-de-Lumière

Aller au contenu
LA GÉOBIOLOGIE

Nos ancêtres connaissaient parfaitement l'art de la géobiologie. C'était innée et ils ressentaient très bien les lieux qu'il faillait éviter et ceux qui étaient favorables à leur bien-être.

Ainsi, les habitations étaient construites aux bons endroits et les cultures ou terrains pour animaux d'élevage étaient bénéfiques, car situés sur des zones propices au bon développement des plantes ou positives pour le bétail.
Ce sont ces mêmes anciens, il y a fort longtemps, qui trouvaient les endroits très positifs, appelés aujourd'hui les Hauts-Lieux, sur lesquels ils érigaient des menhirs, des tumulus, des lieux de prières et aussi malheureusement, de rituels druidiques qui n'étaient pas toujours si positifs que ça.



Ainsi, ces lieux sacrés, ces cercles de pierres ou autres alignements, sont restés aujourd'hui mystérieux, mais une chose est sûre, c'est que l'énergie en ces lieux y est extraordinaire la plupart du temps !
Par la suite, certains initiés ont conservés les capacités des anciens et ont été appelés les "Bâtisseurs". Ils érigèrent des temples, des chapelles, des églises et surtout des cathédrales sur ces anciens lieux de cultes, sur ces Hauts-Lieux magiques, croisements de réseaux puissants, de cours d'eau et de failles multiples et surtout lieux où l'on trouve le plus de vortex et de cheminées cosmotelluriques magnifiques.

Mais l'ère des bâtisseurs s'est éteinte au 12ème/13ème siècle et à partir de cette époque, les édifices religieux ont été construits n'importe où, sans cette aide des initiés ayant abandonnés leurs soutiens et ne divulgant plus leurs connaissances.

Mais nous avons tous en nous ces connaissances et ces ressentis qu'avaient nos lointains aïeux. Il suffit de puiser dans nos racines et de s'initier, d'expérimenter sur le terrain, de pratiquer, baguettes ou pendules en mains. Nous remarquerons que tout est là et les résultats sont parfois étonnants.

Alors oui, les sourciers, dont la principale activité est de chercher le bon croisement de cours d'eau pour irriger les champs des cultivateurs ou pour trouver l'endroit idéal pour creuser un puit, sont toujours présents et rendent de bons services.
Mais il y a également la famille des géobiologues, qui pratiquent également la sourcellerie, mais pour les lieux de vie en général. De plus, le géobiologue s'intéresse également aux failles telluriques, aux réseaux telluriques, comme les réseaux Hartmann, Curry, Palm, Wissmann ou Peyré, les réseaux argent ou or très bénéfiques.
La géobiologie peut aussi vous aider à savoir si des présences indésirables squattent votre habitat, telles les âmes errantes, personnes décédées encore présentes, les entités du bas-astral ou parasites énergétiques, qui polluent les lieux de vie. Parfois même, nous avons à faire à des signes de magie, de pollutions énergétiques malsaines, envoyées par autrui, parfois depuis des centaines d'années et encore présentes.

Mais une des plus grande problématique rencontrée sur divers lieux de vie ou terrains, ce sont les anciennes mémoires, liées aux activités passées, aux personnes qui y ont habitées ou simplement parfois qui y sont juste passées.
Nous pouvons alors très bien ressentir des zones très chargées où l'on se sent très mal. Anciennes prisons, ou casernes, anciens lieux d'exécutions ou de crémation, ancien cimetière ou hospice.


Mémoires de douleurs, de tristesse, de révolte, de colère de peur ou de supplices. Tout est encore présent, telles des projections autour de nous, qui nous font parfois ressentir les émotions de ceux qui étaient là, il y a peut-être 50 ans, mais parfois depuis des milliers d'années !

Une maison achetée d'occasion peut avoir vu passées de nombreuses familles et plusieurs générations. Ce qui va faire de très nombreuses mémoires à nettoyer, croyez-moi !
Maladies, colères, souffrances, suicides, méchanceté, tristesse ou solitude hantent ces lieux et vous vivez avec ces anciennes mémoires !



Voilà en quoi consiste le travail d'un géobiologue. Essayer de faire en sorte que ces perturbations puissent être supprimées, au maximum. C'est parfois un travail de longue haleine, si le lieu est très chargé, mais au final, ça vaut le coup. La maison et ses habitants respirent enfin et le lieu semble plus lumineux.

Faire un bilan peut déjà vous faire entrevoir ce qui ne va pas. Le travail peut être effectué par la suite.
Certaines perturbations sont difficiles à éliminer et il faut parfois des outils énergétiques efficaces, comme des orgonites ou un travail de création par visualisation. Mais on arrive toujours à améliorer les choses et le résultat est positif.

Heureusement, parfois l'on découvre aussi des endroits magnifiques, des vortex ou des cheminées très belles et qui positivent les lieux où ils se trouvent. Nous pouvons aussi trouver des lignes de Ley, qui relient les Hauts-Lieux entre-eux, des courants telluriques, dragons d'eau ou de terre, de belles Présences des Plans Supérieurs parfois aussi ou des êtres de la nature !
Tout n'est pas toujours négatif et de belles surpises sont parfois présentes pour notre plus grand bonheur ;)



PRESTATIONS ET TARIFS


Pour un travail sur place, de dégagement et de nettoyage plus harmonisation des zones negatives  :        120€ + frais de déplacement *
Prévoir une durée de 1h à 1h30, selon charges du lieu

* Frais de déplacement : 0,30 ct par kilomètre aller/retour si plus de 15 km de Bois Rouge/Saint-Paul

Claude PLICHON
Bois Rouge
97460 Saint-Paul
Téléphone : 06 92 25 33 44
N° de Siret : 513 672 543
Retourner au contenu